Grâce à la photo de votre compagnon, je me connecte à l’âme de votre animal afin de discuter d’âme à âme avec lui et lui poser vos questions.
Je commence toujours par me présenter et expliquer les raisons de ma présence. Ensuite je lui demande si il est prêt à discuter avec moi.
Il me répond soit par la parole, soit par des images ou des ressentis. Il peut également arriver qu’il me transmette des odeurs qui lui semblent importantes.
À la fin de la communication, selon ce qui est ressorti et en fonction des besoins de votre animal, je peux également lui faire un soin énergétique pour l’aider au maximum.
Une fois la communication effectuée, je vous la transmets par écrit.
Je vous retranscris les mots tel qu’ils ont été dit, sans essayer d’enjoliver ou d’arrondir les angles. J’essaye de mettre le moins possible d’interprétation personnelle dans ce qui m’est dit ou montrer. Il se peut donc que mes écrits soit un peu bruts.
Mon but n’est pas de blessé ou de juger qu’elle que soit la situation, mais simplement de transmettre la parole et les ressentis de votre animal au plus juste de sa réalité.
Il arrive quelques fois où l’animal refuse d’entrer en communication avec moi pour diverses raisons. Je ne force jamais un animal qui n’est pas prêt. Je lui explique que je reviendrais le voir à un autre moment.
Dans ces cas là, je vous informe que la communication n’a pas pu être effectuée, je vous fais part de mon ressenti global et reviendrais vers vous dès que votre compagnon sera prêt, en général quelques jours plus tard.
La communication intuitive avec l’animal est également d’une grande aide en cas de disparition. Par contre, elle ne garanti malheureusement en aucun cas les retrouvailles.
Si l’animal a la faculté à ce moment de donner des informations précises, la communication permet d’avoir une idée de l’endroit où il se trouve et sur ce qui lui est arrivé afin d’orienter au mieux les recherches.
Il existe une marge d’erreur en communication animale et surtout d’autres facteurs qui peuvent compliquer les recherches.
L’animal peut se déplacer, avec la peur et le stress les informations peuvent être floues ou confuses, il se peut qu’il soit coincé quelque part et que son champ de vision soit trop petit pour donner des indications claires ou qu’il ne souhaite pas être retrouvé.
Lors de disparition, la communication est un réel avantage pour les recherches, mais malheureusement pas une solution miracle.
Elle peut vous apporter des indices, vous renseigner sur l’état physique et psychologique de votre animal ainsi que le rassurer.
Je fais de mon mieux pour avoir rapidement du temps à disposition pour votre animal. Malgré cela il peut y avoir un délai d’attente de plusieurs semaines.
Pour finir, je tiens à préciser qu’une communication animale ne remplace en aucun cas un traitement ou une visite chez le vétérinaire.
